--------------------------------------------------------------------------------
Les Mercenaires
--------------------------------------------------------------------------------
Le luneur:
-Un luneur est un mercenaire qui se fait payer pour faire des lunes.
Il les fait généralement au clé. Et a différentes possibilité de tarifs:
Soit: Payement des chasseur légers + récupération du CDR
Soit : Payement des chasseur légers + 10%
Soit: Tenta Croisé ou chacun récupère les CDR de sa planète.
-Proportions des mines:
2 niveaux d'écart comme un mineur.
-Nanite à donf, ainsi que le chantier spatial.
-Recherches favorisés:
Propultion. Le reste est homogène.
-Grosse défense un peu comme un mineur défensif.
-Principalement composé de 2x le nombre de Clé pour faire une lune. Et ont généralement un nobre important de croiseurs. ---> 2.000 clé / 400 Cr / 100 VB / 50 Tra / 50 destr.
-Ils sont présent sur la totalité de l'univers. Colonisent généralement leur 2 premières colo très proche de leur PM et ensuite font en sorte d'avoir des planètes partout en 1 / 3 / 5 / 7 / 9
-Ils ont obligatoirement 1 lune par planète qu'ils blindent en défense avec une porte de saut sur chaque.
Le Mippeur:
-Le mippeur est un destructeur de défense. Pour lui et pour les autres. Il se positonne souvent que sur 2 galaxie, et pas plus. De façon a pouvoir couvrir une grande zone avec ses MIP et que ses zones se rencontrent.
Il les vend à ceux qui en ont besoin pour défoncer de la défense avant leur raid. Généralement il demande à être payer le nombre de MIP utilisé + de 5 à 10%.
-Il a les mêmes proportions de mines qu'un luneur.
-Il monte généralement son Silo à missile niveau 10 et ne fait pas plus de 20 MI. Le reste du silo est occupé par ses MIP.
-Il bouste la technologie Réacteur à Impultion de façon à couvrir le maximum de système avec ses MIP
-Il a généralement une bonne défense.
-Il a une flotte assez légère pour ne pas être intéressant. Mais assez dissuasive tout de même.
-Il espace généralement ses colonies de plusieurs centaines de Systèmes solaires.
-Il n'as pas forcément besoin de lune, et si il en fait une, ce sera principalement pour revendre des résultat de phalange pour compléter un Mippage.
L'espion:
-Un espion est un mercenaire solitaire qui change souvent le nom de ses planètes, et son pseudo.
Il infiltre des alliances sous contrat pour revendre des information à d'autres alliance interessé par une guerre contre l'alliance espionnée.
-Généralement, l'espion a exactement les même dévloppement qu'un Rippeur (mines, insta, flotte, def...). Et se fait passé pour tel au près des alliances qu'il espionne.
- Seul développement supplémentaire est l'espionnage. Car un espion peu également revendre des rapports d'espionnage.
Le tamponneur:
Un tamponneur est un quelqu'un qui se propose de faire un tampon pour votre flotte en attaque groupé.
Ses tarifs et la composition de sa flotte dépend du contrat, et en règles général, il se développe comme un Luneur. Qui plus est, un Luneur peu souvent faire des contrat de tamponneur.
Le chasseur de Prime:
-Vous avez un problème avec un joueur et vous voulez vous venger?
Le Chasseur de prime est la pour ça!
Généralement, il est payable en plusieurs fois, et garde le nom de ses clients secret.
Il a une flotte et un développement de Rippeur.