Alliance LCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance LCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rejoindre sur le discord: https://discord.gg/WTn5zGQ
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Réseau de recherche intergalactique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vulture
Officier
Officier
vulture


Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2018

Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique EmptyLun 5 Nov - 15:33

je vois des lacunes , donc me voici

Un court exemple permettant de comprendre le principal :
Original par Greven

Alors on va supposer que tu as 9 planètes sur lesquelles tu as des laboratoires de recherche niveau 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10.

Si tu as cette technologie au niveau 1, les effets de tes 2 meilleurs labos se cumulent donc tu as un labo équivalent de niveau 10+9=19 en terme de temps de recherche.
Si tu as cette technologie au niveau 2, les effets de tes 3 meilleurs labos se cumulent donc tu as un labo équivalent de niveau 10+9+8=27 en terme de temps de recherche.
Si tu as cette technologie au niveau 3, les effets de tes 4 meilleurs labos se cumulent donc tu as un labo équivalent de niveau 10+9+8+7=34 en terme de temps de recherche.

Donc pour l'explication je parle de laboratoire équivalent en temps de recherche car le temps de recherche sera le même mais ce ne sera pas considéré comme un labo de niveau équivalent.
Je m'explique en reprenant mon exemple dans le cas où vous avez la technique niveau 1, vous avez un labo équivalent en temps de recherche niveau 19 mais seulement équivalent en temps, c'est-à-dire que vous ne pourrez pas rechercher graviton dans ces conditions (il faudra un "vrai" laboratoire niveau 12).
Revenir en haut Aller en bas
OverSlash
Maitre du forum
Maitre du forum
OverSlash


Messages : 211
Date d'inscription : 20/10/2018

Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique EmptyLun 5 Nov - 15:36

Merci pour cet éclairage ! J'y vois plus clair (sans mauvais jeu de mot évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
vulture
Officier
Officier
vulture


Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2018

Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique EmptyLun 5 Nov - 15:41

c'était le but , si besoin est, tu fais signe et j'interviens, je cherche dans mon fouillis

j'étais dans une alliance top2 hyperion (fusionné mnt)
et je gérais un forum dans une alliance top 3 sur le 65
et accessoirement alliance top 1 sur le 54
Revenir en haut Aller en bas
Touag
Maitre de L'univers
Maitre de L'univers
Touag


Messages : 249
Date d'inscription : 04/07/2018

Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique EmptyLun 5 Nov - 21:55

cool vulture Wink bon pour nous ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau de recherche intergalactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LCO :: Accueil :: Conseils pour débutants-
Sauter vers: